Coaching/Hypnose

Icone-ego propose des accompagnements avec différentes techniques : l'Hypnose Ericksonienne, le TTMO (Traitement des Traumatismes par les Mouvements Oculaires_EMDR), le coaching, la PNL et le conseil en image sur MARSEILLE (137 rue Jean Mermoz 13008), Nice, Aix-en-Provence, région PACA, Côte d'Azur et Monaco.

L'Hypnose fait partie des thérapies brèves. Elle vous permet de débloquer des situations ou des états (stress, phobie, angoisse, troubles anxieux, traumatismes, états dépressifs), de bannir des troubles somatiques et psychosomatiques (sommeil, alimentation, douleurs, allergies, migraines…) mais aussi de vivre sereinement les périodes de transistion (chômage, divorce, maladie, retraite, deuil…). Et enfin, elle vous permet de vous libérer de vos addictions (tabac, alcool, nourriture…). 

Le Coaching s'adresse plutôt aux personnes bien portantes qui veulent atteindre rapidement des objectifs clairs, acquérir de nouveaux comportemetns professionels, progresser et denouer les noeuds qui les empêchent d'avancer. Cependant, il se peut que les objectifs évoluent ou que les causes soient plus profondes que prévues et dans ce cas, un passage en thérapie sera alors proposé. 

Le coaching en image est une démarche, pour certains, beaucoup plus facile pour se prendre en main qu'une thérapie ou un coaching. Il s'adresse à celles et ceux qui souhaitent évoluer, se retrouver et harmoniser leur esprit et leur corps. L'image que l'on donne à voir est primordiale dans notre rapport aux autres mais aussi pour soi-même. Pour cette raison, nous vous proposons des accompagnements basés principalement sur une évolution de votre image et de votre look.

Le TTMO Le Traitement des Traumatismes par les Mouvements Oculaires est une technique qui permet de nettoyer rapidement l’impact émotionnel de certains évènements du passé. Elle s’inspire de l’Hypnose Ericksonienne, la PNL et l’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing – désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires) et utilise la stimulation sensorielle des deux cotés du corps, soit par le mouvement des yeux soit par des stimuli auditifs ou cutanés, pour induire une résolution rapide des symptômes liés à des événements du passé.
Cette méthode est efficace en cas de symptômes post-traumatiques majeurs (accidents, attentats, violences sexuelles, catastrophes naturelles…) Elle ne s’applique pas qu’aux grands chocs, mais aussi aux plus petits traumatismes, comme les expériences pénibles laissant un souvenir trop empreint de souffrance, les troubles de l’adaptation comme les deuils, les divorces, les difficultés rencontrées dans la vie quotidienne, au travail ou en famille.

Pour plus d'informations : 

 

 

Séance d'Hypnose

Hypnose-Marseille_Icone-ego
—————–
Sevrage tabagique

Arrêter de tabac grâce à l'hypnose

Séance de Coaching

Coaching-Marseille_Icone-ego

Séance de TTMO (EMDR)